|
1960 - 2024 (64 years)
-
Name |
Jeannine WHISSEL |
Born |
1960 |
Gender |
Female |
Died |
2024 |
Person ID |
I504 |
main |
Last Modified |
1 Apr 2025 |
Father |
John WHISSEL, bur. Ontario,,,,,St-Mary's Roman Catholic cemetery,Nipissing co. Widdifield Township |
Mother |
Marie LEBLOND, bur. Ontario,,,,,St-Mary's Roman Catholic cemetery,Nipissing co. Widdifield Township |
Family ID |
118373 |
Group Sheet | Family Chart |
-
-
Notes |
- C’est avec une profonde tristesse que la famille annonce le décès de Jeanine, à l’âge de 64 ans.
Jeanine était la plus jeune fille de feu Marie (Leblond) et John Whissell. Jeanine a perdu sa mère à l’âge de 3 ans et a été séparée de ses frères et sœurs, étant ensuite élevée par ses grands-parents paternels. Cependant, le lien et l’amour que Jeanine avait pour son frère et ses sœurs étaient indéfectibles. Jeanine a grandi à Témiscaming, Québec, entourée de tantes et d’oncles, et s’est particulièrement rapprochée de ses nombreux cousins.
Jeanine a travaillé dans l’industrie alimentaire. Son dernier emploi fut à l’hôpital de Témiscaming, où elle préparait les repas pour les patients. Elle appréciait livrer les repas et rendre visite aux résidents de l’étage des soins de longue durée, leur apportant rires et réconfort. Elle avait une voix d’ange et fut autrefois membre de la chorale de l’église de Kipawa. Elle aimait faire de la motoneige et naviguer sur le lac Kipawa avec son défunt partenaire, Karl Kovalskie.
Jeanine laisse dans le deuil son frère Henri de Brampton, ainsi que ses sœurs Suzette et Monique de Barrie. Elle laisse également ses nièces Jennifer (Pat) et Alesha; ses neveux Jordan (Liz), Matthew (Jill) et Austin; ses arrière-nièces et arrière-neveux Breana (Alex), Joshua (Chelsea), Dylan (Hailey), Brandon, Nicholas, Kayla, Ella, Bentley, Olivia et Jake; ainsi que son arrière-arrière-nièce Delilah. Elle laisse également dans le deuil sa tante Lorraine Whissell et sa tante Marlene Kovalskie. Jeanine laisse derrière elle son précieux compagnon à quatre pattes, Oscar.
La famille souhaite également exprimer leur gratitude envers les nombreux membres de la famille, beaux-parents, cousins, amis et voisins qui ont joué un rôle important dans la vie de Jeanine. Un grand merci à tous ceux qui l’ont aidée et soutenue au cours des dernières années.
La gentillesse, l’amour, la générosité, la compassion et l’empathie étaient les véritables qualités de Jeanine.
|
|